POURQUOI NOUS CHOISIR?

Avec de nombreuses années d'expérience, nous pouvons dire ceci:

Nous sommes fière de nos produits et nous travaillons plus dur sur nos produits. Nous ne sommes pas satisfaits si notre produit n’atteint pas le niveau de nos expectations.

Nous assurons que notre produit est fiable et de haute qualité. Notre produit se passe de commentaire.

L’opinion de nos clients nous tient à cœur et nous sommes toujours ouverts à vos avis pour améliorer notre entreprise et nos produits.

Nous formons une équipe très motivée, créative et internationale, il y a toujours bien quelqu’un pour vous aider.

NOTRE MISSION

Notre activité primaire est la production de fibres d’acier, grenaille de fil coupé acier et les machines industrielles pour la fabrication de fibres d’acier et abrasifs. Nous sommes une entreprise avec une vision, ce serait dommage de ne pas la partager avec vous, et nous continuons de prouver par nos services exceptionnels dans la production, les livraisons ponctuelles et les bonnes relations avec les clients.

NOTRE PRODUITS

CE QUE NOUS OFFRONS?

Si vous avez besoin d'une qualité exceptionnelle au meilleur prix et livraison rapide, Spajic®entreprise est idéal pour vous. Partager avec nous votre objectif, vision, horaires et le budget, que nous pouvons évaluer la faisabilité de votre projet, donnons la proposition la plus efficace et nouvelles solutions de construction.

18 ANS D’EXPÉRIENCE

Spajic® enterprise a été créée le 25 novembre 2002. par Mr Zoran Spajić. Ses idées et plus de 30 ans d’expérience internationale avec production de fibres d’acier, grenaille et machines de fabrication. Cette même année, il a commencé à développer et à produire les machines pour les fibres d’acier. Il a appliqué de nouveaux concepts, visant à augmenter la productivité, réduire le côut(descendre la prix) de fabrication de la fibre d’acier, améliorer la qualité des produits et protéger les gens mais l'environnement pour l’avenir aussi.

Spajic Zoran | CEO

WHY CHOOSE US ?

With years of experience, we can proudly tell you this

We take pride and effort in the solutions we deliver. We aren’t satisfied until our products meet our own personal high standards.

We make sure our products reach the quality as one of the best out there. We will let our product speak for itself!

We always value feedback of our esteemed customers and are always open to suggestions/ideas of how to improve our business even more.

We are a highly motivated team with available support to our clients anytime and we will respond promptly when you need us.

WHAT WE DO?

Spajic® company core business is production of steel fibers, steel cut wire abrasives and heavy duty machines for steel fiber/abrasives manufacturing. In one word we are a company with a vision that we want to share with you, and we prove ourselves trough great expediency in the production process, deliveries and correct relationship with our Clients.

Our Products

WHAT WE OFFER?

If you are looking for high quality products at the best price and shortest delivery time, Spajić® company is the right place. Share with us your objectives, your vision, time table and budget and we will assess the feasibility of your project and come back to you with the most efficient proposal and construction solutions available.

18 YEARS OF EXISTENCE

Spajic® company was established on 25. 11. 2002. by Mr. Zoran Spajić as the result of ideas and over thirty years of international experience in the production of steel fibers, cut wire abrasives and heavy duty equipment for steel fiber/abrasive fabrication from members of his family. In the same year began the development and the production of the machines for steel fibers by applying new concepts aiming to increase the productivity, reduce the cost of making steel fibers, increase the quality of products, and protect men and environment.

Spajic Zoran | CEO